vendredi 23 février 2007

Anna Nicole Smith nous poursuit!

A-t-on parlé d'Anna Nicole Smith dans les médias québécois ces dernières semaines? En ce qui nous concerne, nous avons l'impression d'être tombé dans une faille temporelle "People", où l'Irak, l'Afghanistan, et même le Tour de Californie, n'existent plus: la télévision américaine n'en a que pour Anna Nicole Smith. Nous aussi, on ignorait qui c'était, mais à présent, on sait tout d'elle: une jeune et très riche veuve qui s'est donnée la mort le 8 février, et dont 3 présumés amants se disputent la paternité de son bébé... et l'héritage qui vient avec!

Avant notre arrivée à San Francisco, le vendredi 16 février, les chaînes comme CNN bourdonnaient d'émissions spéciales sur cette histoire. Puis, nous avons été privés de télé aux auberges de jeunesse de San Francisco, du phare de Pigeon Point, de Monterey et au motel de Big Sur. Mais lorsque nous avons à nouveau réintégré l'univers de la télé, une semaine plus tard, les chaînes bourdonnaient encore d'émissions sur Anna Nicole Smith. Ils ont dû y consacrer plus de temps que les médias québécois n'en ont consacrés à Myriam Bédard, c'est vous dire!

Aussi, pour être tout à fait en phase avec les médias américains, ce blogue aura parlé, lui aussi, d'Anne Nicole Smith. :-)
(Pascal)

Aucun commentaire: